Comment enlever les traces de crayon sur les murs?

traces de crayons

Avoir des enfants à charge est un travail à plein temps. Même s’ils vont déjà à l’école, c’est toujours assez compliqué de les canaliser. Ils veulent tout faire, tout voir et tout toucher à la fois. Lorsqu’ils apprennent à écrire, ils ne se retiennent plus du tout. Car tout ce qui les intéresse, c’est de gribouiller quelque soit le support. Il est donc plus facile pour eux d’écrire sur les portes de la maison et même sur les murs. Les tâches sur les murs sont plus difficiles à enlever, et donne vraiment du fil à retordre aux parents. Pour y arriver très facilement, il existe une astuce très simple que vous verrez dans la suite de cet article.

Le dentifrice pour les traces sur le mur

C’est peut être difficile à croire sans avoir testé, mais c’est une technique qui ne vous coutera rien et remettra motre mur à neuf.
Nous savons que les murs du salon sont encore plus gênants car c’est dans cette salle de séjour que tous les invités sont accueillis. Il est donc obligatoire que ceux ci soient impéccablement propres. Tout simplement à l’aide d’un dentifrice, les traces de crayon sont de mauvais souvenirs. Il suffit de prendre une noisette de dentifrice que vous allez frotter sur la surface entière de ces traces pendant quelques secondes. Après vous navez qu’à rincer et les traces de crayon auront disparues comme par pure magie.
Vous pouvez tester cette astuce et nous faire part du résultat dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *