moto honda

Pour une nouvelle moto de Honda, un vrai marteau !?

Ouais ! Juste ce qu’il faut pour nous !

CRF250L-Premiers tours dans le Nordheide

Premiers voyages dans la lande – des attentes plus que satisfaites !
C’est ainsi qu’elle a suivi son cours. J’ai observé pendant plusieurs mois les offres d’occasion et les nouvelles offres chez Mobile, Ebay, etc. et il s’est rapidement avéré que le CRF utilisé n’était pas tellement moins cher que la nouvelle variante. Pas étonnant, car le modèle n’est disponible que depuis 2012. En outre, une action spéciale de prix d’été était en cours, où le bien ne devrait coûter que 3 990 euros, -.

Après des essais, des négociations difficiles et de nombreux courriers électroniques, le moment était enfin venu. Nous pourrions acheter un nouveau CRF250L pour seulement € 3.790,-. De la part du concessionnaire. Très régulier. C’est mauvais. C’est fou.

Je pense que c’est parce que les boîtes sont comme du plomb chez les revendeurs de serpillières en France. Inintelligible et faux. C’est peut-être un problème européen, où l’on met davantage l’accent sur la puissance et la capacité des moteurs et où l’on ne tient même pas compte des petits moteurs. Cependant, je connais maintenant de nombreux motards expérimentés qui ont choisi ce modèle et en sont absolument enthousiastes. Le groupe de fans s’agrandit. En ce qui concerne les caractéristiques des chevaux, la technologie et les expériences personnelles, j’en écrirai plus dans les semaines et les mois à venir.

 

Super, le CRF250L

Le CRF à votre première grande sortie !
Uschi et moi nous sommes assis dans notre Twingo un samedi matin à 7 heures (bâillement !) et nous sommes allés nous détendre au Schleswig. Super, tout avec nous (embouteillages, etc…).

Heureusement, nous sommes arrivés à temps et le concessionnaire n’était pas encore fermé. Le CRF a été préparé pour nous, l’argent a changé de mains et nous avons reçu des papiers et des clés. C’est fait.

Oups, je l’avais imaginé différemment (comme je l’ai dit, c’est notre première voiture neuve) ! Où étaient le champagne et les fleurs ? ! Ou bien cette idée ne vient-elle que de mon look de consommateur dérangé, nostalgique, romantique et motivé par la publicité ?

Peut-être un T-shirt Honda ? Des autocollants de pare-chocs ?

Non, rien du tout !